Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript! [ ? ]

adstera

lundi 26 mars 2012

C'est l'amour lui même ..

Et d'un seul coup, tu es entré dans ma vie. Tu as franchi la porte de mon coeur. Sans prévenir. Je n'avais pourtant rien demandé. Rien exigé. Mais maintenant, tu es là. Bel et bien présent. Et tu as pris tellement de place dans mon coeur que la vie sans toi me parait impossible. Chacun de mes souffles. Chacune de mes pensées. Chacun de mes rires. Chacun des battements de mon coeur. Chacun de mes pleurs. Chacune de mes joies. Chacun de mes rêves. Chacune de mes secondes... Te sont destinés. Et rien ne fera que ça change. Et d'un seul coup, je ne pouvais plus vivre sans toi...

0 commentaires:

mensajes bonitos © 2015 - 2019 : All Rights Reserved