Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript! [ ? ]

adstera

jeudi 29 septembre 2011

amitié -Poésies d'amitié -poéme d'amour

POur beaucOup j'ai cOmpté
Du mOins je le pensais
Mais il s'est avéré
Que tOut est Oublié
Alors pOurquOi rester
Quand ailleurs j'peux être aimée ?
Sans attachement, la vie est mOins dure
En amitié, rien ne dure.
Je l'ai tOujOurs su sans jamais vOulOir crOire
Et encOre une fOis il y a tOut qui fOire.
Plus aucun mOt, plus aucun rire
Plus que des pseudOs sOurires et des sOupirs.
Des prOmesses cOntredient par de mauvais faits
Des prOmesses trOp vites effacées.
POur tOi j'aurais tOut fait
Mais tOn attitude a vraiment changé
VOilà le remerciement
MOi qui pensais qu'avec tOi ce serait différent.
Suis je assez bête pour y avOir cru ?
Dans tOut les cas, tOut cela m'a déçu.
Je ne veux plus crOire
J'me laisserais plus avOir.
Ici rien n'est bOn pOur mOi
alOrs je pars !
Bien sûr, il y en a que j'Oublie pas
POur tOut ce que vOus avez fait pOur mOi.
Dans mOn cOeur tOut est gravé
Jamais je ne vOus Oublierais !!
J'espère que tu te recOnnaitras
Et que tu cOmprendras
Ce pOème s'adresse à quelques autres mais aussi a tOi
pOur mOntrer tOute la sOuffrance que j'ai en mOi.

0 commentaires:

mensajes bonitos © 2015 - 2019 : All Rights Reserved