Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript! [ ? ]

adstera

samedi 27 août 2011

premiere lettre de ton prenom

premiere lettre de ton prenom


A : pOur sauver le futur
B : car je te déteste
C : et j'aiime ça
D : pour un biiScuiit
E : car je n'aiime paS ça
F : et je me trOuve beau
G : pour être rOii/reiine
H : et c'eSt nul
I : pOur la pOpularité
J : et je trOuve ça drOle
K : pOur aucune raiisOn
L : et je me suiSs faiiS engueulé par ma maman
M : pOur être un hérOS
N : car j'aiime leS riingardS
O : car j'aiime la viie
P : pOur l'argent
Q : et ça pue
R : car je suiis une tapette
S : pOur mOn cOpiin/ma cOpiine
T : et un rhiinocérOS m'a fOncé desSuS
U : car je SuiiS fOu
V : et je me SuiiS faiiS tapé par un petiit de 10 ans
W : car je n'aii paS d'amii
X : et je SenS une odeur biizarre venant de meS piiedS
Y : et ça me SOule
Z : pOur une patate

0 commentaires:

mensajes bonitos © 2015 - 2019 : All Rights Reserved