Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript! [ ? ]

adstera

samedi 27 août 2011

Après tout...Ici c'est la vie, pas le paradis...

La vie m'a tout offert, et pourtant...
Je n'arrive a rien, le chagrin me creuse,
Mon coeur pleure tout ce qu'il ressent...
Pourquoi ? Je devrais être heureuse !

Une chance en amour tant inattendue,
Une âme jumelle, présente a tous moments,
Mais toujours cette mélancolie dans mon cœur perdu,
Comme ces blessures, gravées un jour sur ce corps en sang.

Oublier tout cela, penser aux bons moments, aux joies,
Sourire en apparence, et garder toute la tristesse en soi...
C'est notre quotidien, jeunes déçus de la vie,
En attendant des jours meilleurs, comme on se l'est promis.

Ce rêve de bonheur, appelé Liberté,
Nous l'aimons et l'espérons, plus que la vie, en vérité.
Espérer, toujours, encore, plus grands, plus forts,
Mais soudés, ensemble, prêts a tous les efforts...

Et nous imaginons aveuglément de beaux jours mérités
Où nous pourrons vivre heureux, nos espoirs devenus réalité.

0 commentaires:

mensajes bonitos © 2015 - 2019 : All Rights Reserved