Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript! [ ? ]

adstera

vendredi 17 juillet 2015

Les poèmes d'amour romantique

poèmes d'amour romantique

A celle qui ne veut plus…m’avoir dans ses bras !!!
L’éclat de tes bougies, de tes parfums, de tes jolis yeux, de la tendresse de tes bras et de ton cœur. Je suis hors de moi…Je t’en conjure ne soit pas désagréable avec moi…je ne songe qu’à toi…cesse de me blâmer…
Je me vois entrain de te perdre à jamais…par tes stupidités…à la con…Je te pardonne, si, tu ne m’aime plus…
Je te le demande à genoux…de toi, j’en suis fou..Prends-moi dans tes bras…dorlote-moi sur tes genoux si tendres et chauds…Considère-moi comme ton petit toutou…simplement pour quelques instants…j’aurai le sourire innocent d’un petit enfant…
Remets-moi debout et aime-moi jusqu’au bout…Je suis sûr, que je serais heureux…montre-moi, un petit bout de ta joie…
Ramène-toi , avec un l’Abbé, un Evêque ou un Imam…relions-nous avec un acte de mariage…Ne penses-tu pas que, j’ai des pensées si sages…
J’ai encore quelques sous…pour t’offrir quelques bijoux…un petit bracelet en diamant pour ton joli cou…et par-ci, par-là…
Console-moi par un ‘Oui’…même si, c’est en moitié…Je me réjouirais de ta largesse et de ta sympathie… 
Pour toi, il ne me reste que l’écriture… à rêver à une belle et durable aventure…Ne me laisse pas à des dires des choses ridicules…
Pour mon Amour, il ne me reste plus d’idées et à qui les demander…Ah ! Que cet éloignement est cruel…il s’agit de mon existence…
Est-ce que mes moments poétiques si doux résisteront-ils à ma folie…à un Amour perdu d’avance…

Peu m’importe que tu sois là…ici…que tu me rejoigne…Tant que j’aurai une petite force…je ne t’abonnerai jamais...jusqu’ à mes dernières gouttes de sang…

Poème d'amour 1) :Tu es celui que j'ai toujours rêver d'avoir

Celui qui chaque jour me fait garder espoir
Qui me rend la vie plus belle
Et qui fait brûler mes prunelles

Merci d’être la personne la plus importante à mes yeux
Celle qui rend mon monde plus merveilleux
Sans toi je serai à l'agonie
Sans toi ma vie serai finie

Tu est pas comme les autres garçons
Toi, tu es mon obsession
Tu fais briller ma vie
Tu fais briller mes nuits

Je te ferai toujours passé avant tout
L'amour a eu raison de nous
Il ne prendra jamais fin
Tel est notre destin

poème romantique 2) 

Contemplant la grandeur du monde
Innombrables réflexions
Se rapprochant de la tombe
Abhorant la nation

Destin destructeur
Victimes des prédateurs
Esatz de la Lyre
Condamné à mourir

Aucune alternative
La camarde ripaille
Humanité oisive
Ces démons de quincaille !

Sombre ciel du lendemain
Corrodant les âmes
Ne faisant qu'un
Dans le drame

Je te donne mon coeur
Car il ne bat plus
Protège le des traqueurs
Et du règne absolu

Va t'en à présent
Laissant mon corps agonisant
Mais garde mon coeur
Et bois cette liqueur
Car je t'aime


poèmes d'amour 3)
:Parfois j'aimerai m'évader

Faire de beaux voyages
Pour ensuite les raconter
Rêver sur un nuage

Créer de nouveau monde
Et pouvoir m'y rende chaque seconde
Les décorer de belles choses
De bleu et de rose

Oui ,j'aimerai m'envoler
Vers d'autres cieux colorés
Et ramener plein de souvenirs
Les meilleurs à venir

Sentir le parfum de la liberté
Voir comment la vie est une beauté
Regarder le monde tourner
Du bon coté

poème d'amour romantique 4) 

On dit que l'amour dure trois ans
Qu'il ne dure pas plus longtemps
Nous avons prouvé le contraire
L'amour est dans l'air

Notre histoire est infinie
Comme on se l'ai promis
C'est toi et pas un autre
Nos sentiments ne sont pas neutres

Notre relation est stable
Tes bras sont confortables
Jusqu'à la fin de ma vie
Je t'aimerai Chéri

Je remercie le ciel de m'avoir permis de t'avoir rencontrer
Qu'elle que soit le moment tu hante toujours mes pensées
C'est une histoire sans fin
Tout comme notre chemin

poème romantique 5)

les plus beaux poème d'amour romantique
On a tous au moins une perle rare
Qu'on a peut-être connu par hasard
Et qui aujourd'hui, illumine nos vies
Qui nous la rend formidable et jolie

Cette personne qu'on ne veux perdre pour rien au monde
Et sans sa présence, on se morfond
Que ce soit en amour ou en amitié
Pour une courte ou longue durée

Cette personne avec qui on partage tout
Et qu'on ne remplacera pas, surtout
Une personne de confiance
Qui nous fait oublier la méfiance

Cette personne fait comme partie de nous
Sans elle, nous sommes plus rien du tout
Une perle rare
Qui nous redonne de l'espoir

poème d'amour romantique 6) 

C'est une histoire d'amour
Mais pas comme celle qu'on raconte tous les jours
Non celle là est rare et unique
Celle là est féerique et magique

Il l'a regardais d'un regard amoureux
Elle était blottie dans ses bras chaleureux
Plus rien autour d'eux ne comptait
Plus rien au monde ne les séparerait

Ils savaient que pour toujours ils seraient liés
Ils savaient que pour toujours ils seraient destinés
L'amour est leur plus belle arme
Celle qui transperce en plein cœur comme une lame

Entre eux il y'a ce lien si fort
Un lien que certains encore ignorent
Il mélange la tendresse et la passion
A cette douce obsession.

0 commentaires:

mensajes bonitos © 2015 - 2019 : All Rights Reserved