Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript! [ ? ]

adstera

vendredi 30 novembre 2012

la femme de ma vie

poème d'amour

Dans tous ces cauchemars que je fais chaque nuit Se sont ses yeux cette image qui me suit

la femme de ma vie.... de mes rêves enfuis

Vous pouvez me faire mal mais jamais je n’oublie que quelque part surement elle se languit

la femme de ma vie.... de mes rêves enfuis

pour toutes les fois ou j'ai été trahi d'un simple sourire enfin elle me guéri
la femme de ma vie

la femme de ma vie....

quand je croise son regard mon cœur se rempli d'amour de tendresse, je l'admire je souris
la femme de ma vie.... de mes rêves enfuis
Honnête et fidèle c'est pour elle que je suis aussi romantique et dévoué pour la vie
la femme de ma vie....
Tu es l'amour de ma vie , tes tout pour moi .

0 commentaires:

mensajes bonitos © 2015 - 2019 : All Rights Reserved