Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript! [ ? ]

adstera

mardi 23 août 2011

poèmes d'amour avec image d'amour


10327533


1630663936_small_2








Tu es dans toutes mes pensées,
un ange de beauté
qui donne des ailes à mes désirs
pour les transformer en plaisir...
A peine je te quitte,
les heures deviennent une éternité,
mon unique désir :
Ne jamais partir !!!






Je n'ai pas imaginé
un jour te rencontrer,
pourtant tu es là
et ne pense qu'à toi...
Coeur déçu,
amour entrevu,
un trop cours instant
j'ai été ton amant...








Je rêve de ce jour
où unis par l'amour
nous prendrons le chemin
d'une passion sans fin...
Je rêve d'être dans tes bras
avec envie,
auprés de toi
j'aimerais passer ma vie...



L'amour ne se compte pas,
il se donne,
celui qui le reçoit
en est que plus grand
s'il le rend...
Ce que les mots ne peuvent dire,
un regard l'affirme,
un sourire le confirme,
le rest est infime.






Mon coeur est à toi
et sous un même toit
nous vivrons à deux
des jours heureux...







Je te caresse des yeux,
t'éfleure de ma voix
pour t'apporter ce doux frisson d'émoi...









Mon seul désir :être prés de toi.
Mon unique plaisir :
vivre pour toi...





  


 

0 commentaires:

mensajes bonitos © 2015 - 2019 : All Rights Reserved